02 novembre 2005

Un blog ...

Lol! Un blog de ma part, tout comme celui de Straton qui aurait cru, enfin ma foi cela peut être fort tentant après coup.
Avant tout, la raison pourquoi j'ai crée un compte fut poster un commentaire sur le blog de Remram, je n'allais pas laisser mon compte traîner, voilà le résultat...

De tous temps l'homme a forgé le fer, taillé la pierre et coupé le bois; Ainsi je construirai mon blog...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et bien que dire !tu t'es bien débrouillé(comme toujours)le génie de l'informatique à encore frappé!
La réalisation de ton blog et d'autant plus reussite (et le font noir est sympa)et je n'ai qu'une question à poser: mais où vas tu chercher tout sa ?
C'est tres complé et tu t'exprimes tres bien peut être devrais je crée mon blog sur les dinosaures il s'appelerait le monde de denver lol! non je rigole je lui donnerai un nom plus serieux.
tu vois tu m inspiré sur ce sujet aller et continus le aussi bien!