28 octobre 2006

Quelques capture de beryl

Voilà c'est beryl, c'est super stable, graphiquement c'est plus fluide qu'avant (par exemple quand je lance tuxguitar, les effets 3D fonctionnent même si firefox et aMSN sont lancé, alors qu'avant ce cumul d'application provoquait un ralentissement plus important, car tuxguitar il la bouffe ma pauvre sdr).
J'ai pas pris de capture de xwinwrap mais c'est super aussi, ça permet pleins d'effets, comme une video en fond d'écran, un écran de veille qui joue la transparence, ou même n'importe quelle applications avec les options (sur toutes les faces? fond d'écran ou avant plan? plein écran? ...).
Beryl est fork de compiz, pour plus d'informations voir mon ancien sujet sur le Xgl, le mieux étant de le tester!





Ces captures je ne les trouve pas très belles car je les ai faites avec gimp pour pouvoir avoir les effets mais je ne peux pas éviter les temps de rafraichissement, de plus le mieux serait de voir une video. Donc ces captures sont là pour montrer comment est mon bureau sous beryl(à savoir qu'en 3 clics grâce à l'icone rouge je repasse sous metacity), cependant j'ai enlevé le tableau de bord contenant la liste de fenêtre parce qu'il ne me sert plus à rien: un coup de souris dans le coin droit et j'ai cette liste graphique!

Aucun commentaire: