21 avril 2007

J'installe Feisty

Je disais que ça bloquait mais que c'était plus rapide. J'ai téléchargé l'*.iso, je l'ai montée, et j'ai essayé de mettre à jour à partir de l'image. Tout marche et rapidement puis le logiciel bloque à la fin de "mise à jour des canaux logiciels".
J'ai questionné sur l'irc, pas de réponse, je suis allé voir sur le forum, aucun problème semblable !
Puis je me suis dit, autant le faire à l'ancienne, sans ce gestionnaire.
J'ai donc édité sources.list et remplacé la liste de dépôt par celle de feisty, un petit sudo apt-get update, et le tour est joué, il me propose mille et quelques paquets à mettre à jour. Il me télécharge ça en une vingtaine de minutes à débit qui est monté parfois à 798ko/s.
Au moment où je vous parle, c'est en train d'installer les paquets, comme vous savez ça dure entre 30 minutes et une heure.
Je serai bientôt sous feisty...

Aucun commentaire: