15 avril 2006

Warcraft II

Six ans ont passés depuis la première guerre entre Orcs et Humains.
L'armée d'Azeroth jadis si puissante gisait parmi les ruines noircies et dévastées du fort de Stormwing. Les rares survivants n'eurent d'autres choix que de fuir au delà de l'océan majeur, marqués par les terribles souffrances que leur avait infligé la redoutable horde des Orcs.
Pressés de guerroyer à nouveau, les Orcs entamèrent promptement la construction d'embarcation afin de franchir l'océan majeur, brûlant d'ouir le vacarme des épées qui s'entrechoquent et de voir le sang couler à flot, voguèrent bientôt vers de lointains horizons.
Les Humains appareillaient les armes forgées par leurs nouveaux alliés, s'apprêtèrent à la hâte pour contrer l'assaut tant redouté. D'aucun chargèrent les canons des Nains pendant que d'autre s'armèrent d'épées et revêtirent les côtes de mailles fabriquées de mains expertes par les Elfes.
Uni devant un seul et redoutable ennemi, les Humains et leurs nouveaux alliés attendirent vaillamant sur la rive de la destinée, la déferlante vague des ténèbres.

4 commentaires:

Sin a dit…

Je sais pas pourquoi j'avais envie de l'écrire^^

Anonyme a dit…

Tu te sens seul Mon Pauvre ^^
Que dire de WarCraft II ?
J'ai beaucoupp aimé l'univers sonore du jeu :
Niveau GamePlay, pas de differenciation raciales mis a part les graphismes donnés aux unités ; Ce jeu ne m'a donc pas profondemment marqué, surtout que j'ai auparavent connu le celebre StarCraft =)

Remram a dit…

Héhé, j'aime bien le lien avec le développement :)
Sinon, je cherche mon CD de Warcraft III depuis des jours :(

Sin a dit…

Disons que le lien avec lé développement c'est : voici le jeu que je n'arriverai jamais à réaliser:p